Hermann Aboa licencié par Life TV ? : le journaliste se prononce

Hermann Aboa, journaliste ivoirien
Hermann Aboa, journaliste ivoirien © Crédit Photo DR

De nombreux ivoiriens inquiètent de l'absence du journaliste Hermann Aboa depuis un moment sur le plateau du LeGrandTalk de Life TV.

Face à cette inquiétude, a par une publication via sa page Facebook, rassuré ses fans. Ci-dessous sa déclaration :

Vous êtes nombreux à venir inbox vous inquiéter pour mon absence depuis un moment sur le plateau du LeGrandTalk de . Certains vont même en plein live stream de l'émission sur les réseaux sociaux pour marquer « un mécontentement ». Beaucoup estiment certainement que j'ai été remercié. Je viens vous dire ici qu'il n'en est rien.

J'ai juste demandé qu'on m'autorise à m'absenter, en anticipation sur la date de fin de la 4ème saison des programmes de la chaine, prévue le 19 juillet. Maria Anais Kouassi a offert des vacances à nos filles, et comme c'est leur toute première en dehors du continent, j'ai bien voulu les y accompagner pour les aider à mieux découvrir les destinations choisies. Parce qu'il faut aussi qu'elles reviennent plus tôt pour se préparer pour la rentrée scolaire. C'est ce qui explique mon absence.

La rédaction vous conseille

A ce jour, mon employeur, l'ainé à la main sur le coeur Fabrice Sawegnon ou même notre dynamique Directeur des Programmes, Guy Sahouegnon, ne m'ont signifié une rupture de contrat. Soyez en donc rassurés. S'il plaît à Dieu, je serai là pour la prochaine saison qui va démarre en septembre.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Hermann Aboa

Idrissa Soumana Maiga, patron du quotidien "L'Enquêteur"

Niger : Idrissa Soumana Maiga, patron du quotidien « L’Enquêteur », en liberté provisoire

Bitumage de la route Dabakala - Kong

Bitumage axe Dabakala – Kong: les travaux avancent à grands pas, bientôt 1h30 pour relier les deux villes historiques