Hôpital général de Tiassalé : ouverture d’un centre de rééducation

Le groupe “Centre Kiné Médical”, a inauguré un centre de rééducation fonctionnelle et de réadaptation à l'hôpital général de Tiassalé.

Ce centre, comme tous les autres du groupe, va offrir des services variés depuis la rééducation fonctionnelle jusqu'au-bien être physique en passant par la l'électropysiothérapie, les rééducations traumato-orthopédique et neuromotrices, périnéale et pédiatrique ainsi que divers autres services, a relevé le directeur général, Armelle Déée-Gogo, tout en ajoutant que bientôt un service d'appareillage verra le jour.

La rédaction vous conseille

Pour sa part, le promoteur dudit centre, Dali Gogo, a justifié le choix de Tiassalé par la fréquence des cas d'accidents de la voie publique dans une zone traversée par deux importants axes routiers (l' et la route Tiassalé-Gagna), mais plus encore par sa volonté de rapprocher les soins des populations, réduisant in fine, les coûts. Il a rassuré les populations en indiquant que les prestations de qualité seront offertes à des tarifs sociaux.

Le maire de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko, le directeur régional de la Santé et de l'Hygiène publique de l'Agneby-Tiassa, Dr Eugène Koffi et le secrétaire général de la préfecture, , ont tous salué l'ouverture du centre de rééducation fonctionnelle et de réadaptation de Tiassalé.

Les derniers articles sur Yeclo

Written by Léo Gustave

Usine anacarde de Yamoussoukro : inauguration du CITA par Ouattara

Meeting de l’opposition ce 3 octobre au stade d’Anono pour le report présidentielle ivoirienne