Inauguration Parc Mandela : le baise-main de Sidi Touré à Simone Gbagbo

La deuxième vice-présidente du FPI, Simone Gbagbo assiste ce lundi 3 février 2020 à l'inauguration du parc Mandela pour la paix au Plateau.

La deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), Madame Simone Ehivet Gbagbo, assiste ce 3 février 2020 au Plateau à l'inauguration du Parc Mandela pour la paix.

Le ministre de la Communication et des Médias, , et d'éminentes personnalités du corps diplomatique sont aussi présents à cette inauguration.

LIRE AUSSI : La dépouille de Wattao est arrivée ce dimanche à Abidjan

Le Ministre Sidi Tiémoko Touré, en toute élégance, baise la main de l'ex Première dame de Côte d'Ivoire Simone Ehivet Gbagbo à la cérémonie de l'inauguration du Parc Nelson Mandela pour la paix au Plateau. Un geste de courtoisie de tout bon gentleman.

LIRE AUSSI : La Gare Sud fermée à Abidjan Plateau : les raisons

Le Directeur général de la société de téléphonie mobile Côte d'Ivoire a fait savoir que la construction de ce parc était d'une importance capitale, « MTN CI a apporté un appui aux autorités municipales pour que ce Parc voit le jour car il répond d'une part aux besoins exprimés par la population de la commune ainsi que des autorités municipales d'avoir un espace convivial de rassemblement et d'échange au sein de la commune et d'autre part, créer un lieu fédérateur et pacificateur à l'image de l'homme exceptionnel et rassembleur dont il porte le nom ».

Derniers articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Hind Talha

Après Kalou, Doumbia Major s’attaque à Hanny Tchelley : « il ne faut pas confondre être intelligent et être intellectuel »

Inauguration Parc Mandela : Simone Gbagbo et Henriette Konan Bédié bras dans les bras, il ne manquait plus que Dominique Ouattara