Inauguration Parc Mandela : Simone Gbagbo et Henriette Konan Bédié bras dans les bras, il ne manquait plus que Dominique Ouattara

Simone Gbagbo et Henriette Bédié ont inauguré ce lundi 3 février 2020 le parc Mandela pour la Paix, situé dans la commune du Plateau.

Le député-maire de la commune du Plateau a souhaité la cordiale bienvenue à Simone Gbagbo et à l’ensemble des autorités.

« Merci à nos Premières Dames car votre présence augure des lendemains meilleurs. La place Nelson MANDELA se veut un symbole de réconciliation qui consacre la paix et le rayonnement de notre beau pays. Puisse Mandela Peace Park nous aider à vivre ensemble » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Hanny Tchelley après la publication des photos du Woody : « le seul responsable s’appelle Gbagbo »

Prenant la parole, le Directeur général de la société de téléphonie mobile MTN Côte d’Ivoire a fait savoir que la construction de ce parc était d’une importance capitale.

LIRE AUSSI : Si la Côte d’Ivoire était une dictature, Fabrice Sawegnon serait aujourd’hui maire du Plateau

« MTN CI a apporté un appui aux autorités municipales pour que ce Parc voit le jour car il répond d’une part aux besoins exprimés par la population de la commune ainsi que des autorités municipales d’avoir un espace convivial de rassemblement et d’échange au sein de la commune, et d’autre part créer un lieu fédérateur et pacificateur à l’image de l’homme exceptionnel et rassembleur dont il porte le nom », a-t-il déclaré.

Derniers articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article