Incendie Marché de Bouaké: Le maire Djibo Nicolas Promet des mesures d’accompagnement aux commerçants

La ville de Bouaké s’est réveillée, ce matin, avec un marché à moitié consumé par les flammes. Face au sinistre le premier magistrat de la commune Djibo Nicolas promet d’aider les commerces touchés.

Voici son message: « Ce mardi 27 août 2019, la ville de Bouaké a été réveillée par la mauvaise nouvelle faisant état d’un incendie en cours sur le site boucherie, précisément « secteur d’oignons ». Au lever du jour, dès notre arrivée sur les lieux, nous avons été stupéfaits par l’ampleur des dégâts causés par le sinistre.

A LIRE AUSSI: La Côte d’Ivoire court-elle un risque d’attaque terroriste ces jours-ci?

Plusieurs magasins et autres biens des commerçants ont été consumés par les flammes.
Face à ce drame qui, fort heureusement n’a causé aucune perte en vie humaine, le Maire de Bouaké voudrait apporter ici son soutien et sa compassion à l’ensemble des commerçants en général et aux sinistrés en particulier.

C’est également le lieu pour lui de remercier le détachement des Sapeurs pompiers militaires et surtout les jeunes volontaires qui, après de grandes manœuvres, ont réussi et à éteindre l’incendie et à sauver ce qui pouvait encore l’être. Pour terminer, le Maire de Bouaké rassure les sinistrés de ses bonnes dispositions à s’entretenir avec eux dans les jours à venir, pour mieux évaluer l’ampleur des dégâts et voir d’éventuelles mesures d’accompagnement. Avec la Préfecture, une enquête sera diligentée pour situer les origines du sinistre.

Personnalités liées avec l’article