Jean Luc Assi a appelé à la consolidation du RHDP face à l'avènement du PPA-C, dimanche 9 janvier 2022, au cours d'une réunion à Akoupé.
Selon une note d'information, le délégué départemental RHDP d'Akoupé, le ministre Jean Luc Assi s'est réjoui que son parti ait remporté six sièges sur sept lors des législatives de mars 2021, dans la région de la Mé.
Dédiant sa promotion en qualité de ministre aux militants du département d'Akoupé dont il est originaire, il a invité les militants à tout mettre en œuvre pour remporter toutes les communes de la région de la Mé, lors des élections locales de 2023.
Pour réussir ce pari, il a invité les militants à renforcer l'union en leur sein afin de relever les défis à venir.
LIRE AUSSI: M'Bolo Martin depuis à Agboville : « le PPA-CI, l'arme de Gbagbo pour achever sa mission »
« Le combat politique dans notre région devient rude avec l'avènement du PPA-CI. Nous devons redoubler de vigilance et restés mobilisés », a-t-il recommandé aux militants.
Au nom des militants, le délégué communal associé, Aman N'da a formulé des vœux de santé, de réussite et de prospérité au ministre Jean Luc Assi avant de lui remettre des présents.
LIRE AUSSI : Construction échangeur carrefour Indenié : une personne piégée dans des décombres
Avant Akoupé, Jean Luc Assi a rencontré les responsables à la base du RHDP d'Alépé. Il les a félicités pour les résultats obtenus en 2021 et leur a recommandé également de mettre en avant l'union entre eux. A Alépé et à Akoupé, Jean Luc Assi a saisi l'occasion pour formuler des vœux de santé et surtout de succès à tous les responsables de base du RHDP.