Jonathan Morrison et la FIF enterre la hache de guerre pour la CAN 2024

Jonathan Morrison a été reçu à sa demande le lundi 27 février 2023 au siège de la FIF par le Président Yacine Idriss Diallo.

Après son tournoi de maracana « Tchin-Tchin 2022 » qui a affolé la toile, le jeune entrepreneur qui rêve grand, veut bien contribuer au développement du football de son pays.

« Je suis ouvert pour travailler sur tout ce qui est du sport dans mon pays », a affirmé Jonathan.

« J'aime les jeunes qui prennent des initiatives … Tu es notre fils. Tu es brillant. Tu es talentueux et tu as la capacité de mobiliser », a indiqué le Président de la FIF qui n'a pas manqué de rappeler qu'il est ouvert à faire chemin avec tous ceux qui veulent rejoindre son programme « rassembler pour développer » au service du football ivoirien.

LIRE AUSSI: Accident de la circulation à Koudougou, Bouaflé: une remorque et un car de la Compagnie Labelle entrent en collision, des morts

« On a un évènement comme la CAN. C'est la CAN de tous les Ivoiriens. Tu es le bienvenu pour apporter ta contribution. Avec le Président de la LPF, vous pourriez travaillez sur plusieurs pistes et sur les différentes options », a conclu le Président de la FIF.

Written by Mohammed Ouattara

Municipales et régionales 2023 à Oumé : le RHDP mobilise ses délégués de secteurs

Démolition d’une maison en cours de construction à Port-Bouët: des jeunes en colères s’empennent à la police