Kandia Camara sur la tombe de la mère Gbagbo: « tournez le dos aux démons de la division » (Images)

La ministre Kandia Camara a salué le samedi 22 juin 2019, la mémoire de la défunte mère de Laurent Gbagbo, décédée en octobre 2014.

Elle a ajouté que le fait que les ministres Anne OulotoAimée Zébéyoux et elle, toutes membres du gouvernement, aient pu se rendre sur la tombe de la mère de l’ex-président Laurent Gbagbo, pour saluer sa mémoire et présenter les condoléances du président Alassane Ouattara, de la Première dame, du Premier ministre et de l’ensemble du gouvernement est un fait “extraordinaire” et dénote que “la vraie réconciliation” vient de se produire.

A LIRE AUSSI : Hubert Oulaye livre des secrets sur le procès de Gbagbo, acquitté mais empêché de rentrer en Côte d’Ivoire

Elle a dit ses remerciements aux enfants de la défunte qui, “s’ils n’avaient pas accepté, nous ne serions pas allés dans la résidence de leur maman”.

Exactement 26,6 millions FCFA en espèces et en nature ont été mis à la disposition des associations de femmes des villages de la sous-préfecture de Bayota, par la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, , lors d’une cérémonie à Blouzon (32 km de Gagnoa).

Personnalités liées avec l’article