Kim Jong Un : les photos d’une réapparition

Kim Jong-un et Donald Trump se serrent la main

De nouvelles photos de Kim Jong Un datées du 1er mai 2020 ont été publiées par Rodong Sinmun, un journal officiel de la Corée du Nord pour célébrer sa réapparition.

Un journal officiel de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) a publié samedi  2 mai 2020 des photos de son dirigeant suprême Kim Jong Un, dont la récente disparition a déclenché de nombreuses spéculations.
Ces photos, publiées par Rodong Sinmun, sont datées du 1er mai 2020 et ont été prises lors de la première apparition publique de Kim Jong-Un  depuis des semaines.

La première et la deuxième page contiennent un reportage avec une douzaine de photos imprimées en couleur de Kim Jong-Un, montrant le dirigeant suprême inaugurant une usine d'engrais phosphatés à Sunchon, au nord-est de la capitale Pyongyang, visitant l'usine et parlant aux travailleurs.

LIREAUSSI: Urgent CPI : l'audience de Gbagbo prévue le 11 mai est reportée au 27 mai 2020… les raisons

Une grande photo de Kim Jong-Un souriant et en bonne santé est affichée au centre de la première page, avec huit photos de Kim Jong-Un participant à l'événement imprimées en-dessous. La deuxième page contient le reportage et plusieurs autres photos.

La sœur de Kim Jong-Un, Kim Yo Jong, ainsi que d'autres hauts responsables, dont Pak Pong Ju, membre du présidium du bureau politique du Comité central du Parti des travailleurs de Corée, étaient également présents lors de cette cérémonie.

Il s'agit de la première apparition publique de Kim Jong-Un depuis le 11 avril 2020.Il avait alors présidé une réunion pour discuter de l'épidémie de nouveau

Written by Hind Talha

A la télé ce soir 2 mai 2020 sur les chaines de Canal+ Côte d’Ivoire

Emmanuel Macron, président de la République de France

France COVID-19 : l’état d’urgence sanitaire prolongé au 24 juillet