KKB a répondu à la convocation du PDCI ce jeudi 1er octobre 2020

Kouadio Konan Bertin dit KKB a répondu à la convocation du conseil de discipline du PDCI-RDA ce jeudi 1er octobre 2020.

a annoncé dans la matinée de ce jeudi 1er octobre 2020, sur les avoir répondu à la convocation du conseil de discipline et de l'ordre du Bélier du PDCI-, au siège dudit parti à .

Ce dernier n'a pas fait cas de ce qui a été décidé par le conseil de discipline du parti de Henri Konan Bédié.

Joint le mardi 29 septembre 2020, avait assuré qu'il répondra à la convocation du Conseil de discipline.

LIRE AUSSI : Simone Gbagbo accuse l'armée française : « Je les ai vus de mes yeux ! Qui filmaient »

« Je suis un militant discipliné. Si le parti me convoque, je répondrai à la convocation de mon parti. Après, il faut qu'ils aient les arguments. Je ne sais pas ce qu'ils préparent, mais j'espère qu'ils ont les arguments de ce qu'ils veulent préparer. Le parti m'a convoqué, et bien, j'irai là-bas. Il faut qu'en tous lieux et toutes circonstances, je puisse faire des leç aux jeunes qui vont militer au PDCI demain.

Quand vous êtes membre d'un parti et qu'on a des choses à vous reprocher et qu'on vous convoque, il faut y aller. Et si vous estimez que vous avez des choses à dire, vous les dites. J'y serai donc. Et je dis que j'espère bien qu'ils ont les arguments de ce qu'ils vont commencer. » avait-il affirmé.

Le candidat indépendant à la 2020 est reproché d'avoir porté atteinte à l'unité du et à ses intérêts, aussi pour insoumission aux décisions du Parti et indiscipline notoire.

Written by Véronique Fortes

Les dépenses annexes du cycle d’école primaire au compte de la mairie

Les victimes de déficit pluviométrique pris en charge