Quand KKB utilise le nom de Bédié pour le parrainage de sa candidature

Selon Guikahé, KKB, approcherait, les militants du PDCI pour le parrainage de sa candidature avec l'utilisation du nom de Bédié.

Il nous revient de façon récurrente, de la base du Parti, que Monsieur approcherait lui-même ou par personnes interposées, les militants du PDCI- pour le parrainage de sa avec l'utilisation du nom du Président Henri Konan BÉDIÉ.

La Direction du Parti porte à la connaissance des militantes et des militants que les collecteurs Régionaux et Départementaux habilités à superviser la collecte des parrains de Monsieur BÉDIÉ Konan Aime Henri, candidat du , sont les Délégués Départementaux et Communaux.

LIRE AUSSI: Annonce de la candidature de Ouattara en français facile : « si je ne suis pas président, ce pays retombera encore dans la guerre »

Toute autre instruction venant de personnalités autres que celles expressément nommées par le candidat ne doit pas être prise en considération par les militants du PDCI- RDA.

Written by Maurice Kakou Guikahué

Secrétaire exécutif du PDCI-RDA

avion

Chine : ouverture de la 21e session du Comité permanent de la 13e Assemblée populaire nationale (APN) – Actualités 08/08/2020

avion

Bonjour, Afrique du 08 août 2020