Koffi Camelle-Emmanuelle : Miss Côte d’Ivoire 2024 ?

KOFFI Camelle-Emmanuelle
KOFFI Camelle-Emmanuelle © Crédit photo COMICI

Koffi Camelle-Emmanuelle, 21 ans, étudiante en master 1 de marketing management et originaire du Moronou, est l’une des candidates en lice pour le titre de Miss Côte d’Ivoire 2024.

Si Koffi Camelle-Emmanuelle est sacrée Miss Côte d’Ivoire 2024, elle ambitionne de mener des actions de sensibilisation et de prévention auprès des jeunes, des parents et des éducateurs contre le harcèlement.

Elle souhaite également créer une plateforme d’écoute et de soutien pour les victimes de harcèlement, afin de leur apporter l’aide et l’accompagnement nécessaires pour surmonter cette épreuve.

KOFFI Camelle-Emmanuelle
KOFFI Camelle-Emmanuelle © Crédit photo COMICI

Déterminée et ambitieuse, Camelle-Emmanuelle compte sur le soutien de ses proches, de ses amis et de ses fans pour l’aider à réaliser son rêve et à porter haut les couleurs du Moronou et de toute la Côte d’Ivoire.

La rédaction vous conseille

Camelle-Emmanuelle est une jeune femme aux goûts simples et aux passions multiples. Elle apprécie particulièrement la natation, qu’elle pratique régulièrement dans ses temps libres. Côté culinaire, elle avoue un faible pour l’alloco.

Son couronnement le 29 juin 2024 pourrait marquer le début d’une lutte acharnée contre le harcèlement en Côte d’Ivoire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

CEDEAO

Le Sénégal peut-il jouer un rôle de médiateur dans la crise entre la CEDEAO et l’AES ?

Yao Océane, Miss du Haut Sassandra 2024

Finale Miss Côte d’Ivoire 2024 : Yao Océane, plus qu’une beauté, un engagement