Konaté Sidiki à Man: « Alassane Ouattara ne parle pas trop »

Le jeudi 1er juillet 2019, à , , a affirmé, que le président ne perd pas le temps à « trop parler et qu’il agit. »

«Vous voyez le gouvernement est au travail. Pour ceux qui suivent l’actualité, il y a quelques semaines nous sommes allés inaugurer des châteaux d’eau, pour régler la question de l’eau. Auparavant, nous étions dans des villes et villages pour donner le courant. Le gouvernement est partout.(…) Et nous sommes ici aujourd’hui  pour la question de l’emploi jeunes, pour donner du travail aux jeunes. Nous voyons que ce gouvernement ne parle pas trop, il agit », a-t-il fait savoir.

A LIRE AUSSI : Résultats BAC 2019: Voici le pourcentage de réussite par Série

Il a estimé que la Côte d’Ivoire a “la chance” d’avoir un président « très sérieux » qui respecte sa population en tenant ses promesses de développement, démontrant qu’il est différent de ceux qui usent de la « roublardise » en politique et qui ne tiennent pas leurs engagements vis a vis de leurs concitoyens, au lendemain de leur élection.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: des hommes politiques se dressent contre Bédié

Le ministre a rappelé que le chef de l’Etat a promis qu’en cinq ans, 10 ans, il changerait le visage de la Côte d’Ivoire et qu’à travers la mise en œuvre d’innombrables projets de développement, les faits démontrent qu’il tient ses promesses en faisant ce qu’il dit.

Personnalités liées avec l’article