Koné Bruno: « la cité ADO de Yopougon maintenant habitable »

« Invité des rédactions » de Fraternité Matin, le 17 octobre 2019 Koné Bruno a fait savoir que la cité ADO de Yopougon est maintenant habitable.

Le ministre Koné a assuré que les acquéreurs peuvent habiter leurs maisons parce que les problèmes liés à l'eau, l'électricité et l'assainissement ont été réglés et que les travaux d'épuration des eaux usés se poursuivent.

Koné Bruno, qui était accompagné du secrétaire  d'Etat auprès du ministre de la construction chargé du logement social, , a, par ailleurs, révélé que l'Etat de Côte d'Ivoire a accordé près de 350 milliards de  francs CFA de facilité fiscale dans le cadre du programme de logement sociaux initié en vue d'offrir un habitat de qualité aux .

LIRE AUSSI: Métro d'Abidjan: tout ce qu'il faut savoir sur le démarrage des travaux

Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme a exposé sur le thème « Contribution, logement et urbanisme : Reforme et innovation pour améliorer le service à l'usager » dans le cadre la promotion du Programme social du gouvernement (Psgouv).

Written by Karine Kamatari

Mort du gendarme Kayo Yves Odilon de l’escadron d’Aboisso: suicide ou assassinat ?

Mgr Alexis Touably: « que feu Houphouët-Boigny et son immense œuvre soient en permanence dans l’esprit du peuple de Côte d’Ivoire »