Koné Katinan, sa flèche au RHDP : « c’est parce qu’ils gèrent mal le pays, qu’ils ne veulent pas qu’on parle et ils nous menacent »

Koné Katinan a pris part le samedi 25 février 2023 au meeting de son parti le PPA-CI à la mythique place Ficgayo de Yopougon.

Pour montrer sa force de frappe sur le terrain politique, dans le district autonome d'Abidjan, c'est la mythique place Ficgayo, de la commune de Yopougon qui a été choisie pour le meeting du le samedi.

Koné Katinan a salué le Secrétaire Général pour la tournée de mobilisation entreprise et la grande mobilisation de ce meeting de clôture. Il a par la suite dans son discours dénoncer l'endettement massif du régime.

LIRE AUSSI : Vidéo partie intime de Lolo Beauté : la HACA se saisit de l'affaire et condamne fortement l'influenceuse

 » Ils ont le pouvoir et ils veulent avoir l'opposition en même temps (…). Nos critiques ne visent pas une personne, elles visent un système qui est mauvais. C'est parce qu'ils gèrent mal le pays, qu'ils ne veulent pas qu'on parle et ils nous menacent. C'est parce qu'ils n'ont pas de projets pour les Ivoiriens, qu'ils veulent nous faire taire, en voulant nous détourner de l'essentiel. On ne va pas nous détourner de l'essentiel, parce qu'on a ça dans notre ADN. C'est ce que nous savons faire. Notre essentiel c'est de construire une Côte d'Ivoire qui soit au service du peuple et non un peuple au service d'un système, » a déclaré Koné Katinan.

LIRE AUSSI : Adama Bictogo échappe à la mort: les députés du PPA-CI, du PDCI et de hautes personnalités apportent leur soutien au PAN

On notait les présences remarquées des camarades Justin Katinan Koné, Lokrou Vincent, Danon Djédjé, Likikouet Odette Sauyet, Lorougnon Marie Odette, Agnès Monnet, Coulibaly Issa Malick, Georges Armand Ouegnin, Koné Boubacar, Ettien Amoikon, Michel Gbagbo, Koua Justin, Kéké Joël, Ayemene Jean Blaise Yavo, Dahi Nestor, Blaise Lasm, Fleur Ake M'Bo Esther, Dieti Abraham, Marcelin Gnahoua, Mangone Bi Patrick, Zagol Alain Durand, Oré Loulou Manassé et bien d'autres camarades.

Written by Mohammed Ouattara

Economie ivoirienne : le FMI révèle « quand la Côte d’Ivoire se porte bien, c’est toute la sous-région qui se porte bien »

SIA 2023 à Paris: le ministre Sidi Touré frappe fort dans sa mission séduction