Affaire Kouassi Blaise tabassé par la police : le Commandant Fofana à Hamed Bakayoko « j’espère que vous prendrez des sanctions »

Le Commandant Fofana, aide de camp de Soro
Le Commandant Fofana, aide de camp de Soro

Dans l'affaire Kouassi Blaise tabassé par la police, le Commandant Fofana, aide de camp de Soro a invité Hamed Bakayoko à prendre des sanctions.

« Mr le PM , Mr le ministre de la Sécurité , mon Général Kouyaté Issouf j'espère que vous prendrez des sanctions face à cette dérive de la police.

⛔️ La police a-t-elle le droit de se comporter ainsi et un officier de police est-il au dessus de la loi ?
⛔️ Avez vous fait une communication au préalable avant l'instauration de cette rafle systématique pour informer la population de cette dite commune ? » a déclaré le .

LIRE AUSSI : « Malade Guikahué évacué d'urgence à Paris par le vol Air France » : info ou intox, les révélations de Chris Yapi

Rappel des faits :

Dans une vidéo, devenue virale sur les plateformes, l'on pourrait voir l'ancien footballeur ivoirien, Blaise Kouassi ayant notamment évolué au CSfaxien et au Stade tunisien, en train d'être pris à partie par des policiers.

Il a été copieusement tabassé par les policiers. Il aurait décidé d'engager une procédure judiciaire contre ses bourreaux pour coups et blessures volontaires.

Written by Colombe Blanche

Covid-19 : la Russie enregistre 28.948 nouveaux cas

Meilleurs élèves aux examens 2020: la CIE reconnaissante