« Kouassi Kouassikro reste et demeure un bastion imprenable du PDCI »

Henri Konan Bédié, président du PDCI, a accordé le lundi 3 février 2020 une audience aux élus et cadres de Kouassi Kouassikro.

Kouassi Kouassikro reste et demeure un bastion imprenable du PDCI-RDA. C’est le message que les élus et cadres, avec à leur tête la Vice-présidente N’zi Éliane, députée de Bocanda, étaient venus délivrer au président Bédié, qui les a reçus en audience le lundi 3 février 2020.

L’honorable Koffi Jean-Paul, député de la circonscription de Kouassi Kouassikro, et M. Kouakou Kouadio Joseph, délégué nouvellement nommé par le président Bédié, ont rassuré de la vitalité du PDCI-RDA dans leur localité, malgré le départ du maire au RHDP.

LIRE AUSSI : Guikahué critique le RHDP : « ceux qui parlent d’exclusion, c’est sous leur ère que nous vivons l’exclusion »

18 conseillers municipaux sur 27 sont restés au PDCI-RDA, ont-ils indiqué au président du parti. Ils étaient donc venus réitérer leur fidélité au président Bédié et solliciter de lui des conseils pour le rayonnement du parti à Kouassi Kouassikro.

Des personnalités, dont le Vice-Président Gnamien Yao, grand conférencier du PDCI-RDA, et le doyen Boussou Kouassi Eugène, ancien député, ont également pris part à cette rencontre.

LIRE AUSSI : Nominations au PDCI : voici la liste des membres du comité des sages

Les parents et les cadres ont, de nouveau, traduit leur gratitude au président du PDCI-RDA, pour la nomination de leur sœur et fille, la députée N’zi Éliane, au poste de Vice-Présidente du PDCI-RDA.

Le président Bédié, en retour, a salué l’engagement des élus et des cadres à servir le parti de Félix Houphouët-Boigny. Il a insisté sur la cohésion entre les filles et fils de Kouassi Kouassikro et les a appelés à l’union pour assurer la victoire du PDCI-RDA au soir du 31 octobre 2020.

Les derniers articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article