Koun-Fao : un corps sans vie découvert dans la rivière Baya

Corps sans vie repêché dans les eaux de la lagune
Corps sans vie repêché dans les eaux de la lagune © Crédit Photo DR

A Koun-Fao, un riverain a trouvé un corps sans vie dans un affluent de la rivière Baya. La découverte a eu lieu le dimanche 29 septembre 2024 à l’entrée de la ville.

A Koun-Fao, un drame s’est produit à l’entrée de la ville le dimanche 29 septembre 2024. Un riverain, identifié comme K.E, a découvert le corps sans vie d’une personne dans un affluent de la rivière Baya alors qu’il revenait des travaux champêtres.

Le témoin a d’abord aperçu des vêtements près des berges. En s’approchant, il a constaté la présence d’un corps dérivant dans l’eau. K.E a immédiatement donné l’alerte et reçu l’aide de passants pour extraire le corps de la rivière.

Identification de la victime

Selon les informations recueillies, la victime serait Y.G.K, un homme de 62 ans souffrant de dépression mentale. Il aurait échappé à la vigilance de sa famille avant ce tragique incident.

La rédaction vous conseille

Les autorités municipales ont été informées de la situation. Elles ont alerté la gendarmerie et le corps médical pour effectuer les constats nécessaires. Le corps a été transporté à la morgue pour conservation.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Aka

AVC (Accident Vasculaire Cérébral)

Maladies cardiovasculaires : voici comment prévenir l’hypertension, la crise cardiaque et l’AVC selon l’Institut de Cardiologie d’Abidjan

Université de Cocody

Assassinat étudiant FESCI à Abidjan : la JPDCI prend position