Les délégués Rhdp d'Agboville ont été mis en mission, vendredi 16 octobre, lors du lancement de la campagne du candidat Alassane Ouattara.
Le Directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara de l'Agneby-Tiassa, Dimba N'gou Pierre a mis en mission vendredi 16 octobre 2020 les délégués de la section RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix), de la section des villages Yapo(Grand-Yapo, Petit-Yapo, Yapo-gare, Ehouéguié, Houanguié etc.) avec les moyens de mobilité nécessaires pour sillonner les localités et convaincre les populations à rallier la cause de leur candidat.
LIRE AUSSI:KKB lors de la campagne électorale : “Je suis candidat pour servir la paix aux Ivoiriens (…)”
Ces moyens sont 18 motos remises aux 18 délégués de section plus une enveloppe de 900.000 frs pour alimenter ces engins en carburant.
Nous comptons beaucoup sur vous, mais aussi sur tous les militants, les présidents des comités de base, et toute la population des villages Yapo, d'Ehoueguié, de Houaguié et de Guéssiguié afin que nous terminions en beauté ce que nous avons bien commencé pour le développement de notre région a-t-il dit en substance.
LIRE AUSSI: Candidature de Ouattara : la pré-campagne lancée par la coordination RHDP de Gbêkê 1
La mission qui m'a été confiée, je vous la confie afin que chacun se sente investi de cette même mission a indiqué Dimba Pierre, qui en sa qualité de directeur régional de campagne d'Alassane Ouattara dans l'Agnéby-Tiassa, voudrait réaliser un résultat honorable pour gagner et poursuivre le développement qu'il a promis aux populations.
LIRE AUSSI: Le CSP invite les candidats à la présidentielle à lui soumettre leurs messages de campagne (communiqué)