La Chine encourage les anciennes villes industrielles à tirer parti du patrimoine industriel – Actualités 13/06/2020

avion

ACTUALITES , 13 (Yeclo avec Xinhua) — Le plus haut planificateur économique de la encourage les anciennes villes industrielles du pays à tirer parti de leur patrimoine industriel par des moyens tels que le développement du tourisme et la transformation d'anciens sites industriels en studios de cinéma.

Ces anciennes villes industrielles sont encouragées à renforcer leur soutien aux services aux entreprises et à développer un nouveau type de tourisme de culture industrielle qui combine le divertissement et l'éducation, selon un plan publié par la Commission nationale du développement et de la réforme (CNDR).

Le CNDR a appelé à des efforts pour intégrer le patrimoine industriel aux entreprises modernes, et transformer les anciennes usines et installations en parcs industriels culturels et créatifs, ou en bases de tournage de films et de télévision.

Les anciennes villes industrielles peuvent également développer leur économie d'exposition et leurs activités culturelles mettant en avant le patrimoine industriel, favorisant ainsi la conception, la production et le commerce des produits d'art, selon le plan. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Dix morts et 117 blessés à la suite d’une explosion d’un camion-citerne dans l’est de la Chine – Actualités 13/06/2020

Clip : IZÉ IZÉ du groupe Sans façon