Justin Tagouh, DG d’Afrique Média révèle : « la DEA prête à procéder à l’interpellation d’Hamed Bakayoko et 157 personnalités ivoiriennes »

Selon Justin Tagouh, DG d'Afrique Média révèle, la DEA serait prête à procéder à l'interpellation d'Hamed Bakayoko dans l'affaire de trafic de drogue.

Selon le Directeur Général du Groupe Media, Justin Tagouh : « la ( Drug Enforcement Agency ), l'agence américaine de lutte contre la et spécialisée dans la traque des trafiquants de drogue, est prête à procéder à l'interpellation du Ministre et de 157 personnalités , suite à l'enquête du journal international .

Le ministre d'Etat, ministre de La Défense de la Côte d'Ivoire, le Golden boy, l'Etoile d'Etat, a été éclaboussé par l'enquête sur le trafic de la de journalistes indépendants. Il a été piqué au vif. Mais Hamed Bakayoko réfute les allégations de deux journalistes, le Nigérian et le Belge .

LIRE AUSSI:Concours fonction publique 2020 : démarrage du dépôt des dossiers, voici où déposer son dossier à Abidjan et à l'intérieur

« Je n'ai pas pour habitude de ré à des allégations portées contre moi sur les . Mais je me vois contraint de le faire aujourd'hui, suite à une publication sur une prétendue enquête de deux journalistes, Messieurs Ibekwe Nicholas et Daan Bauwens. Ces allégations vont à l'encontre de mes principes de vie et sont de nature à jeter le discrédit sur mon pays, en raison des fonctions que j'exerce. Au regard de ces insinuations extrêmement graves et diffamatoires, j'ai décidé de porter plainte contre Messieurs Ibekwe Nicholas, Daan Bauwens et les relais », écrit le ministre sur sa page .

Written by Justin Tagouh

avion

Chine : augmentation des nouveaux prêts libellés en yuan en mai – Actualités 10/06/2020

La Chine enverra plus de 22.000 enseignants pour soutenir l’éducation dans les zones pauvres – Actualités 10/06/2020