La DRENET-FP d’Aboisso dresse un bilan positif

La DRENET-FP d’Aboisso a dressé un bilan positif de ses activités à mi-parcours au cours d’une rencontre tenue le 11 février 2021 à Aboisso.

La quasi-totalité des communications enregistrées au cours de cette rencontre a dressé un bilan positif pour le premier semestre de l’année scolaire 2020-2021.

Les objectifs tels la mise en pratique des outils et les techniques indispensables à l’animation d’une équipe, la promotion et la mise en œuvre de la démarche qualité dans une administration scolaire ainsi que l’exécution du programme scolaire et l’encadrement pédagogique ont été bien accomplis selon les responsables des différentes structures scolaires.

Ces gestionnaires des structures scolaires se sont inspirés du thème de l’année scolaire en cours à savoir  “Ensemble pour école résiliente et compétitive”. Ils ont évoqué tout de même quelques difficultés dans l’exécution de leurs tâches dont l’insuffisance et la vétusté  de certaines infrastructures et du matériel dans certaines structures ainsi que le déficit en enseignant.

LIRE AUSSI: LYCÉE DE TENGRELA : UN CADRE PROMET 500.000 PAR MOIS POUR…

La directrice régionale de l’éducation  nationale, N’djessan Dékahon épouse Bindé a félicité ses collaborateurs pour le travail abattu et s’est réjouie que les services de la DRENET-FP aient rejoint ses propres locaux.

Cette rencontre a regroupé tous les acteurs du système éducatif de la région du Sud-Comoé? note-on.

Written by Léo Gustave

avion

Le président du CIO salue Xi à l’occasion de la Fête du printemps – Actualités 12/02/2021

Covid-19 en Côte d’Ivoire : une forte suspicion de la circulation du variant anglais signalée