La ministre Nassénéba Touré fait un don de 500 tables-bancs et 1 000 kits scolaires aux élèves d’Odienné

La ministre Nassénéba Touré a fait un don ce vendredi 15 septembre 2023, de 500 tables-bancs et 1000 kits scolaires aux écoles primaires publiques de la Drena d'Odienné.

Estimé à une valeur de 23 millions de francs Cfa, la Ministre a interprété ce don comme un acte de cœur qui s'inscrit dans la continuité des actions de développement solidaire prôné par le Président de la République SEM .
Ce faisant, elle a exhorté les enfants à se mettre au travail afin d'obtenir des résultats satisfaisants en fin d'année et à respecter leurs parents, leurs enseignants et leurs aînés.

Elle a félicité le Drena et tout le personnel éducatif pour les résultats de l'année écoulée qui démontre le sérieux et la rigueur dans le travail.

LIRE AUSSI : Rentrée scolaire 2023-2024 à Duékoué : de grandes innovations annoncées

L'élève Bamba au nom des siens, a exprimé ses remerciements à leur maman au grand cœur. Il a félicité Madame le maire pour sa réélection avant de promettre au nom de tous les élèves de travailler avec rigueur pour produire en fin d´année d'excellents résultats scolaires.

LIRE AUSSI : Prix homologués des manuels scolaires 2023-2024 en Côte d'Ivoire: voici les nouveaux prix

Cette cérémonie de remise de don s'est déroulée dans la cour de l'hôtel de ville d' en présence des membres du système éducatif d´Odienné.

Written by Tristan Sahi

La Côte d’Ivoire réaffirme son engagement pour les ODD

Mairie d’Odiénné : Le Conseil municipal reconduit Nassénéba Touré pour un 3e mandat