La résidence du président Bédié attaquée

La résidence de Cocody d'Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA serait attaquée ce lundi 2 novembre 2020.

« La résidence d'Henri Konan Bédié, président du PDCI- serait attaquée ce lundi 2 novembre 2020 » une information qui circule sur les .

LIRE AUSSI : Tirs de gaz lacrymogènes chez Assoa Adou

« Les résidences des leaders de l'opposition attaquées par les miliciens d'. La résidence de Mabri Toikeuse et attaquées. Des militaires se préparent pour porter la contre-offensive. L'armée nationale n'est pas informée des attaques d'où leur surprise. 22 de cars de transport de troupes envoyées ce jour à en vue de transporter les pour renforcer les différentes brigades.

Il se trouvent que ces cars se sont dirigés vers les résidences des Présidents de partis politiques de l'opposition. Leur objectif : tuer tous ceux qui se déclareront favorables à la Transition que dirige le Président Bédié. Les miliciens ont tiré sur le portail de la résidence de Bédié. Tous les dirigeants de partis politiques doivent demander à l'armée de mettre fin aux agissements des milices » a déclaré .

Rappelons que la plateforme de l', qui rejette l'élection du 31 octobre 2020, a crée ce lundi un « Conseil national de transition » présidé par Henri Konan Bédié, qui devra mettre en place un « gouvernement de transition ».

Written by Christian Binaté

avion

Les fusillades dans le centre de Vienne semblent être des attentats terroristes, selon le ministre de l’Intérieur – Actualités 02/11/2020

La résidence de Mabri Toikeusse attaquée