La Tanzanie arrête 135 migrants pour pêche illégale – Actualités 04/03/2021

avion

ACTUALITES DAR ES SALAAM, 4 mars 2021 (Yeclo avec Xinhua) — Les autorités tanzaniennes de l’immigration ont annoncé jeudi avoir arrêté 135 migrants clandestins pour pêche illicite dans le lac Tanganyika.

Lors d’une conférence de presse dans la municipilaité de Kigoma-Ujiji sur les rives de ce lac, un responsable au sein du bureau régional de l’immigration de Kigoma, Augustine Malembo, a précisé que ces 135 migrants arrêtés en un mois provenaient du Burundi, de République démocratique du Congo et du Rwanda.

La plupart des migrants clandestins ont été arrêtés près du site de débarquement de poissons de Kibirizi sur les rives de ce lac.

Les responsables de l’immigration ont arrêté ces migrants clandestins en collaboration avec la police, a-t-il dit, ajoutant que tous les migrants seraient inculpés pour résidence dans le pays sans permis valide et pour pêche illégale sur le lac Tanganyika. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

La candidate indépendante Larissa Natacha entend faire de la jeunesses sa priorité – Actualité ivoirienne 04/03/2021

Législatives 2021 : La candidate du RHDP appelle les femmes de Treichville à lui accorder une victoire écrasante   – Actualité ivoirienne 04/03/2021