L’artiste Aya Nakamura méconnaissable sur la scène du concert « Africa » : ce que l’on sait

Très attendue, Aya Nakamura a beaucoup surpris les téléspectateurs avec sa nouvelle apparence lors du concert « Africa ».

L'heure était à la fête ce jeudi 29 juillet 2021 au soir sur France 2. La chaîne du service public diffusait en effet « Africa, le grand concert », un show qui réunissait sur scène, plusieurs artistes aux origines africaines ayant signé de grands succès musicaux ces dernières années…. mais pas que ! Enregistré le 9 juillet dernier, sur la Promenade du Peyrou à Montpellier, le concert qui présenté par Daphné Burkï et Claudy Siar nous a donné l'occasion de voir certaines de nos stars de chanson préférées interpréter leurs tubes. Avaient répondu à l'appel : Khaled, Kimberose, Tayc, Magic System, Amadou et Mariam, Faudel, Enrico Macias ou encore Youssou N'dour.

LIRE AUSSI: Alain Lobognon à Ta Lou : « reste focus sur le 200m »

Ce show a visiblement beaucoup plu aux téléspectateurs puisque les éloges pleuvent sur les réseaux sociaux depuis hier soir. « « Africa Le Grand Concert » est depuis très longtemps le meilleur concert que je vois à la TV. Bien joué France 2 », « Ce concert est exceptionnel de qualité et d'ambiance, je danse depuis le début », « Trop belle soirée ! On est là depuis #Djadja de la belle , on ne regrette pas… » peut-on par exemple lire parmi les réactions.

Written by Léo Gustave

Bouaflé : deux redoutables braqueurs arrêtés

Réseau de prostitution à Abidjan : 9 nigérianes arrêtées