Laurent Tchagba est devenu le nouveau coordonnateur RHDP à Marcory et s'est engagé à rassembler les militants pour la victoire du parti aux prochaines élections en Côte d'Ivoire.
Laurent Tchagba a été investi coordonnateur du RHDP à Marcory le dimanche 08 septembre 2024. La cérémonie s'est déroulée au terrain KBF de Marcory, dans le Sud d'Abidjan. Des militants, sympathisants et cadres du parti d'Alassane Ouattara étaient présents.
Le ministre des Eaux et Forêts a exprimé sa volonté de rassembler les militants et sympathisants du parti à Marcory. Son objectif est de créer une unité pour la victoire du RHDP aux élections présidentielles, législatives, régionales et sénatoriales.
Laurent Tchagba a déclaré son intention de travailler pour la confirmation du président de la République. Il souhaite que les Ivoiriens choisissent le candidat de la majorité présidentielle pour la continuité du développement du pays.
Stratégie électorale
Le nouveau coordonnateur et son équipe ont annoncé leur détermination pour l'élection d'Alassane Ouattara dès le premier tour des élections présidentielles de 2025. Ils se sont engagés à améliorer les scores du RHDP à Marcory.
Laurent Tchagba a expliqué que son équipe mènera une campagne de terrain pour attirer des électeurs potentiels. Il a souligné l'importance de l'élection présidentielle pour le parti.
Révision de la liste électorale
Le ministre a reconnu l'importance de la révision de la liste électorale. Il s'est engagé à veiller à l'inscription de tous les citoyens éligibles de Marcory pour qu'ils puissent exercer leur droit de vote.
Son équipe prévoit de sensibiliser les militants pour les encourager à s'impliquer dans ce processus en vue des élections présidentielles.
Laurent Tchagba a assuré les militants de son engagement continu. Il a promis de rester proche d'eux à travers des actions sociales, de solidarité et de charité, malgré sa défaite aux dernières élections municipales face au député-maire Raoul Aby.
La ministre Belmonde Godo, représentant le président du directoire du RHDP, a rappelé à Laurent Tchagba que le président Alassane Ouattara l'avait choisi pour ses qualités de rassembleur. Elle a souligné que sa première mission était de rassembler les militants dans sa commune.
La rédaction vous conseille
- Municipales de 2023 : le ministre Laurent Tchagba pour défendre les couleurs du RHDP à Marcory
- Mairie de Marcory : Laurent Tchagba, le choix des jeunes ?
- Municipales 2023 : comment Jeannot Ahoussou compte faire gagner Laurent Tchagba à Marcory
- Municipales 2023 à Marcory : la femme au cœur des priorités Laurent Tchagba, candidat RHDP
- Municipales 2023 à Marcory : le ministre Laurent Tchagba candid
La ministre a confié à Laurent Tchagba la tâche de faire basculer Marcory vers le RHDP. Elle a appelé à l'union, à la cohésion et à la solidarité pour un travail efficace sur le terrain.
Belmonde Godo a insisté sur l'importance de mettre de côté les intérêts personnels pour les élections de 2025. Elle a encouragé une approche de terrain, invitant les militants à parcourir Marcory et à aller à la rencontre des non-membres du RHDP pour assurer la victoire du parti.
Les derniers articles su YECLO
- « Ne jouez pas le rôle de celui qui sait tout » : le journaliste Rach N'Guessan tacle Faé Emerse
- Tournoi Children of Africa 2024 à Abengourou : Mossikro soulève le trophée de la 15ème édition
- Vidéo-verbalisation en Côte d'Ivoire : 250 conducteurs perdent leurs points
- Publication résultats Orientation Bacheliers 2024 CI : Découvrez votre futur université dès maintenant
- Accidents routiers en Côte d'Ivoire : 1 500 décès par an