Le cadeau d’Amadou Gon Coulibaly à Niakara

Gon Coulibaly

Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre ivoirien, a offert lundi 30 décembre 2019, un concerto aux populations de Niakara comme cadeau pour 2020.

Les mélomanes du département de ont eu droit aux mélodies enivrantes de , Fitini, Zougloumania et l'orchestre Harmonie Groove qui les ont tenus en haleine à l'occasion de ce concerto à Niakara.

LIRE AUSSI: Makosso à Kalou Bonaventure : « je me battrai pour donner une image digne de l'homme de Dieu que je suis »

Le maire de Niakara, , s'est réjoui de la tenue de cet événement musical qui offre aux jeunes une occasion inattendue de réjouissance et bonheur partagé en cette période de fête.

LIRE AUSSI: Alassane Ouattara depuis Niakara : « sans paix, il ne peut y avoir de développement durable »

“Aux jeunes, je vais vous demander une seule chose. Il ne faut jamais se renier ; faisons en sorte que la paix demeure dans les foyers, dans notre région et en Côte d'Ivoire ; faisons en sorte que la paix soit notre seconde religion comme le père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne, le Président , nous l'a enseignée et qui est en train d'être prise comme doctrine par le président de la République, ”, a lancé le parrain de ce concerto, Ibrahim Kalil Konaté, président du conseil régional du (Katiola).

Written by Véronique Fortes

Les paroles fortes de l’église catholique pourront-elles faire plier Ouattara et libérer les pro-Soro ?

Perquisition chez Affoussata Bamba: ce qui a été trouvé ce mardi 31 décembre 2019