Le conseil municipal de Dabou invité à la solidarité pour le bien-être des populations – Actualité ivoirienne 10/07/2020

, 10 juil 2020 – Le maire de Dabou, Yede Niagne Jean Claude a invité le conseil municipal de Dabou à la solidarité et à la formulation de critiques constructives pour une meilleure conduite des projets de développement 2020 pour le bien-être des populations.

“Je reste convaincu que nul n'a le monopole de l'intelligence et je crois aussi qu'il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une seule”, a indiqué mercredi M. Niagne, lors de la deuxième séance du conseil municipal.

Les projets de développement, selon le maire, portent sur une série d'activités en cours de réalisation et celles figurant au programme de l'exercice 2020. Il s'agit notamment des travaux de de 10 km et de reprofilage de 30 km de voies de certains quartiers, de finalisation des travaux du jardin municipal, d'aménagement du front lagunaire avec des (restaurant, Park, beach, hôtel, carrière de sable, etc).

A ces travaux, s'ajoutent des études de faisabilité en cours pour l'aménagement et la construction d'une gare routière moderne, la finalisation du plan stratégique de développement entamé en 2019, l'achèvement des études sur la modernisation et l'embellissement de la voix principale de la ville.

bec//

Written by Yeclo avec AIP

La BAD accorde une aide d’urgence pour l’achat d’ÉPI destinés à la lutte contre le Covid-19 en Libye  – Actualité ivoirienne 10/07/2020

Des délégués de la MUPEMENET plaident pour le bon fonctionnement des organes – Actualité ivoirienne 10/07/2020