Le DG de MTN Côte d’Ivoire valorise le peuple Masaï

Le 3 septembre, les employés de MTN Côte d’Ivoire se sont mobilisés autour d’un même objectif, celui de célébrer l’Afrique dans toute sa diversité culturelle.

L’Unité dans la diversité et la diversité dans l’unité, c’est le message passé par MTN Côte d’Ivoire qui a convié ses agents à son Technology Center, sis à Marcory, à une journée récréative dédiée à la créativité culturelle.  

Vivre sa passion au quotidien, faire un travail qui vous responsabilise, stimule votre créativité et vous inspire à avoir un impact, c’est la proposition de valeurs que MTN apporte à ses employés. 

LIRE AUSSI: Y’ello StartUp 2022 by MTN Côte d’Ivoire: Découvrez les 10 startup finalistes et leurs promoteurs

Le 3 septembre, les employés ont été invités à célébrer l’Afrique dans toute sa diversité culturelle: parade, concours culinaire, sketch, aux couleurs de l’Afrique.

Occasion pour les employés de l’entreprise panafricaine d’exprimer leur créativité de cette Afrique qui inspire!

Car, chez MTN Côte d’Ivoire, une équipe multiculturelle constituant un avantage concurrentiel non négligeable pour une entreprise : elle est capable d’être plus efficace et productive, voire favoriser le succès des projets.

LIRE AUSSI: Education: Le DG de MTN CI salue les « actions et résultats rassurants” de Mariatou Koné

Les travailleurs de MTN Côte d’Ivoire, à l’instar de son directeur général, sobrement habillé en Shuka du peuple Massaï kenyan, nous ont transportés dans toute l’Afrique pour nous rendre compte de notre richesse culturelle que nous ignorons souvent. 

Une occasion unique offerte par la filiale ivoirienne du groupe MTN, pour découvrir ces trésors cachés, mais aussi les talents que cachent les costumes des employés.

Written by Tristan Sahi

Le Centre de santé de Duonfla doté d’une ambulance médicalisée

Adama Diawara, ministre ivoirien de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique porte lors du BTS 2023

Enseignement supérieur : le 21 septembre, délai de rigueur pour les préinscriptions dans les Grandes écoles