Le message d’Ezéchiel, fils d’Arafat à Hamed Bakayoko testé positif au Covid-19 : « Pépé que Dieu vous assiste »

Ezéchiel, fils de DJ Arafat a ce 7 avril 2020 envoyé un message de réconfort et de soutien à Hamed Bakayoko déclaré positif au Coronavirus (Covid-19).

« Pépé, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris (…) que vous avez été déclaré positif au test du . Que Dieu vous assiste dans cette épreuve difficile et que rapidement vous recouvrez la santé », a publié le fils de sur sa page Facebook.

Pour rappel le lundi 6 avril 2020, le ministre d'Etat, ministre de la Défense, a été déclaré positif au test du (COVID-19) suite à un prélèvement effectué dimanche, annonce le membre du gouvernement ivoirien dans une déclaration parue sur sa page facekook officielle.

LIRE AUSSI: Affaire Molaré offre une maison à Rafna Houon: le promoteur des Primud répond à l'oncle d'Arafat

Hamed Bakayoko est le premier membre du gouvernement ivoirien à être déclaré positif au test du COVID-19.

LIRE AUSSI: « Gon, l'homme d'État, qui réfléchit, analyse et prend en silence les décisions qui s'imposent face au coronavirus »

«Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un auquel je me suis immédiatement soumis. C'est l'occasion pour moi de rappeler à tous nos concitoyens que le Coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite », a-t-il relevé, appelant les à prendre au sérieux l'observation de toutes les mesures barrières pour se protéger et protéger les autres.

Written by Véronique Fortes

Coronavirus : les personnalités africaines décédées, hospitalisées et atteintes

Affaire 490 cas de Coronavirus en Côte d’Ivoire : les explications de l’OMS