Le maire rencontre les présidents des jeunes des quartiers de Bonon – Actualité ivoirienne 12/08/2020

, 12 août 2020 – Le maire de Bonon, a  eu une rencontre d'échange, le mardi 11 août 2020, avec les présidents des jeunes des quartiers de la ville à savoir Fréfrédou, Séhizra, Brozra, Vrigrifouta et Zaguié afin d'échanger sur la situation politique qui prévaut actuellement et marquée par les marches de protestation à venir de l'.

Pour le premier magistrat de la commune, les divergences d'opinions, la pluralité politique sont sources de vitalité démocratique mais que les leaders de jeunesse des quartiers exhortent leurs amis et frères à cultiver la fraternité, l'amour et la paix en tout temps et en tout lieu.

Il a dit que la période électorale à venir ne doit plus être un moment d'animosité et de conflit à Bonon car formant une même famille surtout que la cité qui est en plein chantier doit demeurer un havre de paix.

Les hôtes du jour ont été réceptifs au message et ont souhaité que le maire visite tous les quartiers de la ville pour parler paix, cohésion et vivre ensemble. Mieux, ils ont surtout insisté pour une rencontre entre jeunesse autochtones, allochtones, et allogènes afin que tous soient au même niveau d'information et de sensibilisation.

or/

Written by Yeclo avec AIP

Arafat Dj, un an après: Comment sa femme Carmen Sama a honoré sa mémoire

Maroc Telecom cession actions

Revue de la presse marocaine du 12 août 2020