Adiaké : un nouveau chef de village investi le 17 avril 2021

Assalé Monet Valentin, le nouveau chef d'Attiékro, dans la commune d'Adiaké, sera investi le samedi 17 avril dans le village.

Les préparatifs de cette importante cérémonie vont bon train. Les populations sont à l'œuvre pour embellir les grandes voies du village et  le site qui va abriter l'évènement.

Pour le président du comité d'organisation, Nanan Kambo Cynphorien, chef du village de Djimikoffikro, tout est fin prêt du côté organisationnel,  toutes les cartes d'invitation aux autorités notamment le préfet, le député maire Hien Sié parrain de la cérémonie et au roi des Bétibé ont été lancées.

LIRE AUSSI : 75 ans du PDCI : Bédié tacle Ouattara, « le 3e mandat anticonstitutionnel a détruit l'unité nationale »

“Nous prévoyons une dernière réunion le mardi 13 avril  au cours de laquelle nous allons remettre les moyens aux différents présidents des commissions pour faire leurs courses, a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI : Recrutement aux Eaux et Forêts : les conditions

Le chef, qui sera investi, est le septième chef de cette petite localité d'environ 600 habitants. Le village est électrifié avec adduction d'eau potable. Le nouveau chef  remplacera feu Mambo Kaudji Joseph, décédé en 2016.

Written by Colombe Blanche

Bédié pour un retour rapide de Gbagbo

11 avril 2011 – 11 avril 2021: le FPI organise une messe pour Gbagbo, en images