le PDCI de Touba se mobilise pour la Présidentielle 2020

Le PDCI a échangé, le samedi 22 février 2020, avec ses militants de Touba, en vue de les mettre en ordre de bataille pour la présidentielle 2020.

Une délégation de la direction du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a effectué une mission à Touba en vue de la mobilisation des militants de cette localité.

La délégation conduite par Mme Doumbia de l’Union des Femmes du PDCI (UFPDCI) et Koné Kassoum de la jeunesse du PDCI (JPDCI) a échangé, samedi 22 février 2020, avec les femmes, les jeunes et les secrétaires de section, au siège du parti en vue de les mettre en ordre de bataille pour les échéances électorales d’octobre 2020.

« Cette visite de terrain nous a permis de comprendre que le PDCI-RDA est toujours présent dans le Nord et surtout à Touba. Les délégations de la commune et de la sous-préfecture de Touba sont dynamiques et c’est une satisfaction pour nous », a déclaré Mme Doumbia, félicitant les délégués pour le travail d’organisation et de mobilisation abattu.

LIRE AUSSI : « Kalou n’est en rien comparable à Doumbia qui n’a jamais été Major, sauf en danse du ventre »

« Le PDCI-RDA a sa place à Touba et est mobilisé. Nous nous sommes réorganisés et glanons plus d’adhérents pour retrouver ce grand PDCI qui a marqué Touba », a lancé le délégué de la commune de Touba, Abou Fadiga.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article