Mamadou Traoré, proche de Soro : « le peuple devrait demander la démission de Ouattara pour parjure »

Constitution ivoirienne : Selon Mamadou Traoré, proche de Soro, « le peuple devrait demander la démission de Ouattara pour parjure »

Le gourou du Restaurant a fait la promotion de la nouvelle constitution avec une telle affiche. Donc au delà du problème juridique lié aux différentes interprétations de la Constitution sur l'éligibilité du gourou du Restaurant pour un troisième mandat, il y'a une faute morale qui devrait être sanctionnée.

Le peuple a été induit en erreur par les concepteurs de cette nouvelle Constitution.Sur la base de leur foi et de leur bonne foi,le gourou du Restaurant et ses ouialles,qui étaient dans le secret de la marmaille avec lui,nous ont promis qu'il ne pourrait avoir de troisième mandat pour qui que ce soit dans ce .

Hélas,nous avons été trompés.Il y a eu violation de la Constitution par celui qui devrait la protéger.Il y a mensonge d'Etat.Il y a eu parjure.

LIRE AUSSI: Pourquoi Ouattara cherche à écarter Soro ? les raisons de sa peur

Et pour cela, le peuple devrait demander la démission du gourou du Restaurant pour parjure.Quelqu'un qui n'a pas pu respecter tous les engagements qu'il a pris devant la et avec ses alliés mérite t-il encore la confiance du peuple ?Je dis NON.

Written by Mamadou Traoré

Covid-19 Brésil : voici le bilan au 16 août 2020

Népal : un glissement de terrain fait 18 morts et 21 disparus