Le pro-Soro, Kader Diarrassouba‎: « Adou Richard ne voit-il pas ceux qui profanent le domicile des vivants en y versant du sang? »

Le pro-Soro, Kader Diarrassouba a réagi la conférence du 4 septembre 2019, Adou Richard sur la profanation de tombe d'Arafat et les réseaux sociaux.

«  dont nous regrettons tous la mort et les mauvaises conditions d'inhumation imputables aux autorités sécuritaires du pays, ne peut servir de fond de commerce pour appliquer la caporalisation de la RTI aux médias et réseaux sociaux.

M. , Procureur de la République s'ennuie et ça se voit ! Tous regrettons la profanation de la tombe de DJ Arafat et sommes d'accord pour la coercition contre les profanateurs. Mais ne voit-il pas ceux qui profanent le domicile des vivants en y versant du sang et menacent de mort à longueur de journée les opposants politiques ?

Ils sont bien aussi sur les réseaux sociaux ! » a déclaré .

A LIRE AUSSI: Tombe Profanée d'Arafat: l'opposition impute l'échec au gouvernement

Pour rappel le mercredi 4 septembre 2019, le Procureur de la République Adou Richard a organisé une rencontre avec les administrateurs de forums facebook des dérives sur les réseaux sociaux depuis la mort du célèbre chanteur ivoirien Houon Ange Didier dit DJ Arafat.

Written by YECLO.com

Côte d’Ivoire: Qui est le Général Vagondo Diomandé, le nouveau ministre ivoirien de la Sécurité

Ali Le Code à Arnaud Jaguar: « où sont les 5 millions de la Yorogang? »