Selon Mamadou Traoré, proche de Soro, « le RHDP serait en train de confectionner les arguments pour invalider la candidature de Bédié »
Vu ce qui est en train de se passer dans le cadre de l'organisation des élections présidentielles à venir,ne serait-il pas mieux de procéder à une révision constitutionnelle pour changer la nature du régime politique que nous avons adoptée depuis les années 60?Je rappelle que nous sommes dans un régime présidentiel. Ne serait-il pas mieux que le gourou du Restaurant convoque ses députés et sénateurs aux ordre afin de faire de notre régime un régime monarchique,de transformer la Côte d'Ivoire en un royaume où le Président sera désigné à vie?
Ou après sa mort le pays serait confié à ses enfants et à ses petits enfants ?Je pense que cela nous éviterait tous ces morts à venir lors de cette mascarade électorale à laquelle nous allons assister en Octobre. Car,à quoi ça sert d'organiser une élection présidentielle où tous les candidats sérieux sont écartés à travers des artifices juridiques ?
LIRE AUSSI : Mamadou Traoré, proche de Soro : « un autre signe de Dieu de la fin du régime RHDP »
Que nos amis du PDCI ne se fassent pas d'illusions. Nos amis du Restaurant sont en train de confectionner les arguments pour faire invalider la candidature de Bedié, leur candidat. Pour ces élections à venir,le gourou du Restaurant sera en compétition avec des faire-valoir pour se donner l'illusion d'être élu d'une manière démocratique.
Pourquoi gaspiller autant d'argent du contribuable ivoirien pour organiser une élection présidentielle dont on connaît déjà les résultats ?Le gourou du Restaurant a été érigé en une divinité au Restaurant. Etant devenu un dieu, ne serait-il pas mieux d'acter la nouvelle nature du gourou du Restaurant dans la Constitution ?Ainsi,la Côte d'Ivoire serait un royaume dirigé par un dieu sur terre.
Vous verrez le monde entier choisir notre pays comme la destination prisée de tous les croyants de ce monde. Ils abandonneront la Mecque,Rome et Israël et viendront s'incliner en Côte d'Ivoire devant celui qui sera dorénavant devenu dieu le père sur terre.Notre pays sera un pays prospère. Le plus prospère du monde puisque dieu a décidé de venir s'y installer en personne .Et malheur à tous ceux qui vont oser combattre dieu.
Ils seront punis et jetés en enfer.Oh notre père gourou du Restaurant !Que ta volonté soit faite !Amen !Donc chers opposants de Côte d'Ivoire,ne nous fatiguons plus.Dieu a décidé de prendre le corps d'un des nôtres pour nous rendre heureux. Acclamons le chaque jour et chantons ses louanges. Merci.