Le RHDP infiltré – Koné Bruno à Soro: « Si c’est le cas c’est que le RHDP a lui aussi des taupes chez les autres »

Bruno Koné

Koné Bruno, ministre ivoirien de la Construction, s'est pas fait prier pour répondre à Guillaume Soro sur cette affaire de taupe au RHDP.

« Si c'est le cas, c'est que le a lui aussi des taupes chez les autres, N'est-ce pas ? Ce que ma petite connaissance des Hommes m'enseigne, c'est que quand on a ce genre d'infiltration, on se garde d'en parler et quand on parle, c'est que… » a déclaré Koné Bruno, le ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: déjà une séance de travail ONU-Coulibaly Kuibiert, nouveau président de la CEI

Pour rappel c'est l'un des posts de sur Twitter le vendredi 11 octobre 2019 qui a fait réagir le Koné Bruno, le ministre ivoirien de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme: « Information de première main reçue de nos amis incrustés au RHDP serait que le Rhdp inscrira 1,8 million de personnes sur la liste électorale. C'est le sens de 2020 est bouclé verrouillé. Sauf que la félonie conduiraient à la catastrophe Il n'est plus autorisé de tricher idiotement en 2020. Je remercie ceux des nôtres qui sont au cœur du RHDP et grâce à qui nous avons survécu à bien des pièges mortels. Je leur demande de doubler de vigilances et d'affiner les canaux. Le moment venu vous serez reconnus pour vos bienfaits ».

Written by Christian Binaté

Côte d’Ivoire: qui a donné l’ordre d’arrêter Guillaume Soro ?

Match amical: la Côte d’Ivoire bat la RDC