Le Ministre Pierre N'Gou Dimba, membre du Directoire du RHDP, a conduit une forte délégation du parti dans la région du Tonkpi ce dimanche 25 février 2024.
Cette mission s'inscrivait dans le cadre de la campagne d'enrôlement des militants et sympathisants du RHDP à travers le pays.
Le chef de la délégation du RHDP a procédé à la remise symbolique des cartes aux premiers militants enrôlés de la région du Tonkpi. Il a ensuite profité de l'occasion pour sensibiliser et exhorter les militants et sympathisants du parti à se faire enrôler massivement.
L'importance de l'identification
« L'identification est un pan essentiel de la restructuration de notre parti le RHDP« , a déclaré Pierre N'Gou Dimba. « D'où le coup d'accélérateur donné récemment au processus du E-militant qui consiste à enrôler et identifier clairement tous les militants et sympathisants du RHDP, partout où ils se trouvent. C'est le sens des missions éclatées à travers le pays. »
La rédaction vous conseille
Outre le Ministre Pierre N'Gou Dimba, la délégation du RHDP à Man était composée du Pr. Justin N'goran Koffi et de Monsieur Sidibé Daouda, tous deux cadres du parti.
La mission du Ministre Pierre N'Gou Dimba et de la délégation du RHDP dans le Tonkpi a été un succès. Le message de mobilisation a été clair et la population a répondu présente en masse. L'enrôlement des militants et sympathisants du RHDP dans la région du Tonkpi est désormais en bonne voie.
Les derniers articles sur YECLO
- Yopougon : un déguerpissement tourne mal, 1.880 élèves privés de cours
- Education en Côte d'Ivoire : Lancement de la 5e saison de l'émission radio « Fréquence 2 dans mon école »
- Déguerpissement dans le District d'Abidjan : ces quartiers rasés
- Accident de la route à Yopougon : 21 victimes
- Côte d'Ivoire : Le PPA-CI rend visite au Général Dogbo Blé