« Amon Tanoh, Mabri et Duncan… le RHDP se vide et sombrera bientôt comme le Titanic »

Selon le littéraire Jean-Claude Djereke, aujourd'hui, c'est le RHDP qui se vide tout seul avec le départ d'Amon Tanoh, de Mabri et de Duncan…

Hier, il disait à qui voulait l'entendre qu'il viderait le de sa substance et on vit certains cadres mourir bizarrement pendant que d'autres reconnus par lui s'écartaient de la ligne du parti mais le FPI ne disparut point. Aujourd'hui, c'est le qui se vide tout seul.

Chaque jour, certains « enfants de Konan » quittent le navire comme des rats. D'autres, sous prétexte de soigner le contracté on ne sait comment et quand, ont commencé à se mettre à l'abri en .Tous savent que tout cela risque de mal finir car un empire bâti sur le faux, le pillage et le crime ne peut que s'effondrer. Tous répètent que le lion qui s'est couché pour de bon fut un grand serviteur de l'État mais, en leur for intérieur, ils sont convaincus qu'il était sectaire, violent et intolérant.

Après le balayeur balayé, nous avons maintenant les traîtres trahis. Anaky, Bédié, Soro, Amon Tanoh, Mabri et Duncan n'ont pas obtenu ce qu'ils espéraient non seulement parce que Ouattara est un individu qui n'a jamais respecté sa parole mais aussi parce que ne bénit jamais les traîtres.

LIRE AUSSI: « Plus rien ne va au RHDP, le grand Nord est divisé et déçu de Ouattara »

Le RHDP, ou la secte qui voulait faire disparaître le PDCI, se vide et sombrera bientôt comme le Titanic parce que « le bien mal acquis ne profite jamais ». Si la et qui ont soutenu cet imposteur pendant 10 ans pouvaient enfin le comprendre…

Revue de la presse marocaine du 15 juillet 2020

« Ouattara a décidé de briguer un 3ème mandat », selon Africa Intelligence (La Lettre du Continent)