Législatives 2021: accident du cortège d’un candidat, 1 mort

Le cortège d’un candidat pour les législatives a fait un mort et blessant grièvement une femme enceinte dans un accident à Tortiya.

” Le conducteur est décédé sur le coup, et la femme enceinte, grièvement blessée, a été évacuée en urgence sur le CHU de Bouaké”, a expliqué Brahima Diallo, un habitant de Flahbroudougou, un campement près de Sinkaha.

Un témoin de cet accident mortel, M. Diallo, a précisé que “l’enfant ne portait apparemment pas de graves lésions”. Des éléments de la brigade de gendarmerie et un agent de l’hôpital général de Niakara, arrivés sur les lieux du sinistre cette nuit-là, ont procédé au constat d’usage.

” Tous les membres du cortège étaient inconsolables, rongés par la douleur et pleurant à chaudes larmes”, a relaté Ulrich Touré Talnan, un habitant de Sinkaha

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : EDS ratisse à Man

Le véhicule impliqué dans cet accident mortel serait, selon plusieurs sources concordantes, du cortège de la liste de candidature indépendante conduite par Karidia Traoré. La file de voitures rentrait d’une tournée dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 06 mars.

Written by Mohammed Ouattara

Les chefs traditionnels d’Alépé complices des orpailleurs menacés d’arrestation – Actualité ivoirienne 03/03/2021

avion

La Chine donne la priorité à la sûreté et à l’efficacité des vaccins – Actualités 03/03/2021