Législatives 2021 à Gagnoa: Johann Djédjé soutient que le PDCI incarne le nouveau départ

Législatives 2021 à Gagnoa: le candidat Johann Robert Djédjé, a soutenu que le PDCI dans la circonscription incarne le nouveau départ.

« Le parlement c'est sérieux », a indiqué M. Djédjé, qui a expliqué qu'un député a besoin d'expliquer au parlement, mais aussi à sa population, pourquoi il vote pour ou contre une loi, mais aussi maîtriser les contours de l'élaboration d'une loi, d'un décret ou d'une action gouvernementale.

Ce nouveau départ se traduit aux dires du candidat , par la vision que possède le PDCI pour le développement de la commune, mais surtout l'épanouissement de ces citoyens, car selon lui, lorsque l'on s'exprime au nom d'une communauté, il est nécessaire que ces personnes se reconnaissent en vous et que vous traduisez leurs idées.

LIRE AUSSI: Chine : entrée en vigueur de nouveaux règlements interdisant les sanctions corporelles et les violences verbales dans les écoles – Actualités 01/03/2021

Le lancement officielle de la campagne de la liste PDCI s'est tenu au village de Affridoukou, devenu un quartier en pleine ville.

Cinq listes s'affrontent aux législatives de la commune de , dont une, est le parti au pouvoir, une autre de l'opposition de deux listes indépendantes.

Written by Romuald Kwame

Vincent Toh Bi sans détour : les élections législatives 2021 sont les plus inclusives depuis 26 ans »

Des élèves inventent  ‘’ Ecowind’’, un ventilateur écologique – Actualité ivoirienne 01/03/2021