Législatives 2021 à Grand-Lahou : les candidats invités

Législatives 2021 à Grand-Lahou : le préfet de Grand-Lahou a exhorté les candidats aux législatives du 6 mars dans sa circonscription.

“Ne lancez pas vos militants à empêcher ceux qui sont inscrits sur la liste électorale de voter. Il faut éviter d'exclure un électeur d'un bureau de vote”, a invité M. N'guessan, ajoutant que s'il y a des suspicions, “l'on doit saisir le Conseil Constitutionnel seul habilité à régler les litiges”.

LIRE AUSSI: Les nouvelles technologies au service d'une relance post-pandémie inclusive, selon la CNUCED – Actualités 25/02/2021

Quant aux force de sécurité de la localité, pour prévenir tout trouble, elles ont décidé “ne pas autoriser d'attroupements devant les lieux de vote”. Aussi ont-elles préconisé que les urnes soient ramassées à temps par les responsables de la Commission Électorale Indépendante (CEI) et non par les représentants de candidats.

Written by Emmanuella Bâ

avion

Point de l’actualité du 25 février 2021 à 12H00 GMT

avion

Les entreprises dans les districts pauvres de la Chine affichent une forte croissance du chiffre d’affaires de 2016 à 2020 – Actualités 25/02/2021