Législatives 2021: 33 000 agents de l’ordre annoncés pour la sécurisation

Le général de division annonce le déploiement de 33 000 agents de sécurité pour favoriser la sécurisation du suffrage des législatives.

Le Gal Kouamé était samedi 20 février 2021, où  il levé un coin de voile sur les  dispositions pratiques prises par les forces de défense et de sécurité en vue de garantir des élections législatives apaisées sur toute l’étendue du territoire national, lors du “VIP day” organisé dans la ville.

Il a confié que le centre opérationnel inter-armée composées de gendarmes, policiers et de l’armée,  a conçu un plan de sécurisation à travers des exercices  de simulation préparatoire du 15 au 19 février, dans plusieurs localités du pays en vue garantir le bon déroulement du scrutin.

LIRE AUSSI: Le président fondateur de la Namibie se porte bien malgré les rumeurs sur sa santé (présidence) – Actualités 22/02/2021

Il a ajouté que toutes les dispositions sont prises pour amener les agents de sécurité à faire montre d’un véritable professionnalisme dans le cadre de cette opération dénommée “vision 255-21” sur le renouvellement des 255 postes  parlementaires au cours des élections législatives de 2021.

Written by Romuald Kwame

avion

Le président fondateur de la Namibie se porte bien malgré les rumeurs sur sa santé (présidence) – Actualités 22/02/2021

Législatives à Sakassou : le CNDH sensibilise les populations