Léopoldine Coffie : voici la mission que nous a confiée Bédié

Le Président du PDCI, Henri Konan Bédié, a accordé une audience le 30 septembre 2021 à Léopoldine Coffie, vice-présidente du parti.

Après son échange avec le président Bédié, Mme Léopoldine Coffie a expliqué les raisons de sa visite.

« Le Président Bédié est le Président du PDCI-RDA, il nous a confié des missions, il faut qu'on soit au même niveau d'information. Et en dehors des compassions avec la période qu'il traverse en ce moment nous avons fait le point de nos activités et nous avons attiré son attention sur les actions qui peuvent permettre au PDCI d'être redynamiser », a dit Mme la vice-présidente.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire-Malawi : Patrice Beaumelle à propos de Seko Fofana, « il ne veut pas venir en sélection ivoirienne »

Puis d'ajouter : «Je pense qu'il a bien accepté cela et avec la petite expérience que nous avons du terrain nous avons attiré son attention sur certaines difficultés que le parti traverse au niveau des secrétaires de sections, au niveau des Délégués, au niveau des membres des instances. Je suis venu lui faire donc l'état des lieux et ma contribution à la redynamisation du parti.»

Mme Léopoldine Coffie est repartie satisfaite et se dit prête à aller sur le terrain pour la remobilisation des bases.

Written by Christian Binaté

Malawi : l’ex-vice-président de l’Assemblée nationale se tire une balle dans la tête dans l’hémicycle

Guikahué aux militants du PDCI : « vaccinez-vous contre la Covid-19 »