Les candidats du RHDP à Bodokro sont connus

Les candidats du RHDP de la circonscription électorale de Bodokro, Marabadiassa et Lolobo, ont été présentés aux populations

Le conseiller du premier ministre, Kouamé Attingbré et son suppléant Sékou Touré, ont été investis candidats du RHDP par le ministre Sidi Touré.

Les porte-paroles des jeunes, des femmes et de la chefferie traditionnelle ont tous affirmé leur attachement aux idéaux du président Alassane Ouattara et à son choix qui a porté sur Kouamé Attingbré et Sékou Touré.

Au nom des femmes, Kouamé Monique a déclaré que “les choix portés sur les deux candidats sont vraiment judicieux car Kouamé Attingbré et Sékou Touré sont respectivement bien connus des populations de Bodokro et Marabadiassa.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 à Songon : duel de feu entre Eric N'Koumo Mobio du PDCI et Beugré Mambé du RHDP

“Nous demandons au président de la République et au ministre Sidi Touré de nous faire confiance, parce que nous allons sortir massivement le 06 mars prochain pour offrir la victoire au ”, a-t-elle conclu.

Le porte-parole de la jeunesse, Kouadio Anderson souligne que le président Alassane Ouattara est en train de travailler pour les populations, affirmant que grâce aux actions de développement initiées par le gouvernement ivoirien, plusieurs villages sont électrifiés et les voies sont constamment reprofilées.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 : Abdul Awassa Rachid, candidat du RHDP à Prikro

Le ministre Sidi Touré, candidat sortant à Béoumi, a pour sa part, invité toutes les populations de Lolobo, Marabadiassa et Bodokro à sortir massivement pour porter leur choix sur les candidats du RHDP, qui incarnent “les valeurs de développement et de cohésion sociale”, projetant d'oeuvrer pour l'acquisition d'eau potable, une doléance hautement portée par ces populations.

Written by Khady Koné

Législatives 2021 : des victimes des crises se prononcent

Divo: Me Zehouri annonce sa candidature aux chefs traditionnels