Les Femmes Amazones du FPI en mission pour la victoire de Ouattara

une rencontre en vue afin de mettre en mission les coordonnatrices des sections des Femmes Amazones du FPI AGC pour la victoire de Ouattara

Le directeur de campagne régional du candidat du () de -, Gilbert Kafana Koné, a organisé vendredi 16 octobre 2020, une rencontre en vue de mettre en mission les coordonnatrices des sections des Femmes Amazones du () pour Coulibaly (AGC) afin de travailler à la victoire du Président Ouattara à l'élection .

« A partir de ce jour, les coordonnatrices des sections des Femmes Amazones du FPI pour AGC doivent se mettre à la disposition de la coordonnatrice associée du RHDP chargée des femmes pour toute la durée de la campagne, Ouattara. (…) Vous irez sur le terrain, pour faire la campagne du président Ouattara, un homme qui aime son . C'est pourquoi il est prêt à faire ce sacrifice suite au décès de son fils Amadou . ‘' est l'homme qu'il faut pour la Côte d'Ivoire »,  a indiqué Gilbert Kafana Koné, avant de les remettre une feuille de route.

LIRE AUSSI:« Est-il encore possible d'obtenir le retour de Bédié et d'Affi dans le processus électoral ? À quels prix ? »

Selon lui, ces élections devraient être l'occasion de remercier ADO pour tout le travail abattu en neuf ans car les résultats sont palpables. « Allez dire aux électeurs que l'enjeu de ces élections c'est le développement. Et pour une Côte d'Ivoire prospère, pour des emplois pour tous, ADO est là », a-t-il insisté.

La présidente des Femmes Amazones du FPI pour AGC pour la victoire d'ADO, Chantal Lou Ballo, a pour sa part, souligné que l'organisation est implantée dans 28 régions du pays, tout en signifiant que leur engagement pour la victoire du président Ouattara est consécutif de plusieurs actes concrets qu'il a réalisés pour le bonheur des populations . « Pour la réélection du président Ouattara nous nous engageons », a-t-elle déclaré.

Written by Khady Koné

La CNAESI présente la stratégie d’intégration des enfants des structures islamiques dans le système éducatif formel à Bouna – Actualité ivoirienne 17/10/2020

Lutte contre la pauvreté : la culture de l’oignon proposée dans le Guémon