Les Garagistes accueillent de Maitre Gims à l’aéroport : Apoutchou National les clashs, « c’est honteux… »

Apoutchou National mécontent s'est prononcé sur l'accueil de Maitre GIMS par le groupe les Garagistes à l'aéroport d'Abidjan.

Imposez le respect à vos confrères artistes qui viennent se produire en Côte d'ivoire. Après 25 ans de carrière musicale les membres du groupe les Garagistes redeviennent chanteurs de wôyô .

C'est une honte, un déshonneur pour la culture ivoirienne que le groupe les Garagistes se rendent à l' d'Abidjan accueillir . Ils vont jusqu'à chanter pour lui .Les Garagistes ne sont peut être pas conscients de leur statut musical. Après 25 ans de carrière et pour la carrure que vous avez j'estime que vous n'aurez pas du le faire.

On vous voit très heureux dans la vidéo comme des mélomanes contents de voir leur ldole. Quand de grands artistes ivoiriens comme Magic Sytem , viennent prester en France aucun artiste français se rend à l'aéroport pour les accueillir.

LIRE AUSSI : Ariel Sheney pose avec Maitre Gims et Safarel Obiang le traite de Judas

Si Maitre GIMS aime la chanson des Garagistes c'est à lui d'aller vers les garagistes. Autour d'un table ils vont ensemble chanter la chanson. Si vous ne vous faites pas respectez vous-même les artistes viendront toujours de l'étranger pour vous humilier de la sorte.

LIRE AUSSI : Richard Smith juge les Africains : « Dans cent ans, leurs descendants seront plus esclaves »

C'est vrai que vous n'avez pas la cote qu'a actuellement Maitre GIMS mais en Côte d'ivoire vous faites partie des doyens du zouglou. On est aussi roi chez soi. Imposez alors le respect aux artistes qui viennent dans votre pays quelque soit leurs audiences.

Written by Colombe Blanche

avion

Chine : hausse des indemnités de subsistance en 2020 – Actualités 28/12/2020

(COVID-19) Inde : 20.021 nouvelles infections en 24 heures, pour un total de 10.207.871 cas – Actualités 28/12/2020