Présidentielle 2020: Les militants du PDCI invitent Bédié à lancer sa campagne à partir de Bondoukou

Lors de la convention locale du dimanche 26 juillet, les militants du PDCI de Bondoukou ont invité Henri Konan Bédié à lancer sa campagne présidentielle dans la localité.

Les militants du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI ) ont souhaité que le candidat Henri Konan Bédié lance sa campagne à (Nord-est, ), lors de la convention éclatée tenue dans la localité.

LIRE AUSSI:Bondoukou : ils volent plus de 2 millions dans un village

Selon le superviseur de la convention à Bondoukou,  , les militants ont demandé au candidat Henri Konan Bédié, une fois investi par son parti, de venir lancer sa campagne nationale à partir de Bondoukou,  « Je pense que c'est un engagement qui n'a pas de prix », a-t-il fait savoir.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020 : Le président Bédié plébiscité à Agboville pour le compte du PDCI

Il a plaidé pour que l'élection présidentielle soit apaisée et que tous les expriment librement leur droit de vote, se félicitant du fait que le vieux parti soit représenté sur toute l'étendue du territoire national.

Lors de cette convention, Henri Konan Bédié a été désigné par les huit délégations du département de Bondoukou comme candidat à l'élection présidentielle prévue pour le 31 octobre.

LIRE AUSSI: Révision liste électorale : « Ouattara n'est pas content »

Written by Tristan Sahi

avion

Point de l’actualité du 27 juillet 2020 à 12H00 GMT

Baccalauréat 2020 à Bondoukou : 2841 candidats planchent sur les épreuves écrite