Comment Bédié prépare déjà 2025 : « il faut mettre le cap sur les batailles qui viennent »

Henri Konan Bédié a reçu le 14 avril 2021, Une forte délégation PDCI de Marcory, conduite par Aby Raoul et François Heilms.

Occasion saisie par le Président du Pdci pour passer un message à ses militants de après leur brillante victoire aux législatives du 6 mars 2021, en dépit de toutes les contraintes vécues.

«Je tiens à vous féliciter chaleureusement et fraternellement. Votre histoire est belle en tenant compte de toutes les contraintes que vous avez subies et auxquelles vous avez su faire face. C'est pour cela encore une fois je vous félicite. Il faut mettre le cap sur les batailles qui viennent. Ne lâchez point la prise. Il faut faire en sorte que votre victoire soit une victoire communicante aux autres sections de notre grand parti. Merci encore une fois et merci de votre générosité», a indiqué .

LIRE AUSSI : Procès Bouaké : Dominique de Villepin accuse ses ex-collègues ministres des Affaires étrangères et de la Défense

Mais avant, le Député-Maire de Marcory, , a tenu à traduire sa gratitude et celle de tous les militants au Président du pour son soutien lors des échéances électorales.

«Monsieur le Président, au nom de la délégation, je voudrais vous dire merci pour avoir accepté le choix des militants du Pdci dans le cadre des législatives à Marcory. Merci pour la confiance. Nous voulons également vous dire merci, car nous avons gagné grâce au président Bédié. Au niveau financier, vous étiez présents à nos côtés. Physiquement, vous avez envoyé une délégation pour nous appuyer. Vous avez pris de nos nouvelles quand nous étions malades. Merci, monsieur le Président pour le soutien », a martelé Aby Raoul avant de présenter son commando de la victoire.

LIRE AUSSI : Dominique de Villepin : ses révélations dans le bombardement de Bouaké, « l'État n'a pas fait ce qu'il devait faire »

Aussi, en reconnaissance, la délégation du Pdci de Marcory a apporté de nombreux vivres à la famille Bédié.

Il faut indiquer que le président Henri Konan Bédié avait à ses côtés, son Directeur de Cabinet, Ehouman Bernard et son Conseiller en Communication, Cyrielle Koné-Obré.

Written by Hind Talha

Assemblée nationale : Mabri et Bédié se préparent

Coupure électricité Tiébissou

Coupures intempestives d’électricité en Côte d’Ivoire : la CIE donne les raisons